Dj Spen & Karizma aka Deepah Ones @ Djoon on 8 May 2013

May 2, 2013
Post Image
Deepah-Ones-Djoon-8Mai2013
Deepah-Ones-Djoon-8Mai2013

Dj Spen & Karizma aka Deepah Ones (Basement Boys | Code Red | Us) RiskSoundSystem (Nl)

Join Facebook event here and check the official page here.

Dj Spen & Karizma, les deux compères originaire de Baltimore joueront pour la première fois ensemble au Djoon.

Les visites de Dj Spen sont attendues religieusement par toute une population de fans de house soulful et gospel, et la dernière fois qu’il a honoré l’invitation du Djoon, on murmure que même les enceintes auraient pleuré. Le Djoon et DJ Spen, c’est une filiation naturelle, légitime et sur-mesure. Depuis les premières productions avec les Basement Boys, ce mythique dj-producteur n’a eu de cesse de faire danser le monde entier, dans une perpétuelle mission d’élever les esprits, les corps et les âmes…

Si Karizma peut se targuer d’être le Mohammed Ali des platines, ses productions ne sont pas en reste. Avec cette force toute particulière aux DJs de Baltimore, son oeuvre est courtisée par toute la sphère soulful, de Basement Boys, à Objektivity et de Sonar Kollektiv à Black Vinyl (Le masterpiece “The Power”).

Ils seront tous deux accompagnés du collectif hollandais RiskSoundSystem, membres phares de la scène house néerlandaise, ils avaient notamment participé en 2011 à la Djoon Experience lors de l’ADE.

Share in